24H DUBAI : Notre bannière de box & équipage ..

24H DUBAI : Notre bannière de box & équipage ..

24H DUBAI : Les préparatifs de notre Maserati GT Trofeo #152 avancent à grand pas ..

Chargement du container la semaine prochaine !

Voici déjà notre bannière de box avec, en arrière fond, un joli souvenir de la parade de Baku, le Centre Culturel Heydar Aliyev ..

Nos pilotes :

  • Renaud Kuppens (Belgique)
  • Philippe Ulivieri (France)
  • Eric Vaissière (France)
  • Daniel Wasczcinski (France)
  • Christophe de Fierlant (Belgique)

Christophe de Fierlant : "Triple plaisir pour moi que ces 24h de Dubaï, auxquelles je participe pour la troisième fois.
Tout d'abord, et c'est à mes yeux l'élément essentiel, le Team. C'est pour moi un pur bonheur de rouler à nouveau chez Boutsen Ginion. L'ambiance est familiale et décontractée et le professionnalisme n'est plus a démontrer. Tout le monde y est sympa: Boss, mécanos, ingénieurs,...  Je me réjouis aussi de revoir mes coéquipiers Renaud et Daniel, et de rencontrer Eric et Philippe que je ne connais pas encore. Il paraît que l'équipe est bien homogène...Ensuite retrouver ce splendide circuit que j'adore. Et comme il s'agit des 10 ans de l'épreuve, j'attends avec impatience de découvrir les petites surprises que nous réserve l'équipe organisatrice. Enfin, il y a la voiture, cette splendide Maserati que j'ai découverte à Zolder. Je me suis assez vite senti à l'aise, et surtout, je me suis régalé à son volant. Alors avec en plus un coach comme Renaud qui la connait par coeur, cela ne peut que bien se passer... Et quand cela se passe bien, tous les espoirs sont permis...Alors vite que janvier arrive pour "lever le pied" quelques jours, et l'enfoncer aussitôt....
"

Philippe Ulivieri : « Cette participation aux 10ièmes 24 heures de Dubaï s’annonce sous les meilleures auspices et ce n’est déjà que du plaisir. Le plaisir tout d’abord de retrouver l’équipe Boutsen avec qui Eric et moi avons obtenu un podium en Porsche 997 Cup en 2011. Une véritable famille autour d’Olivier et Olivia, une famille très sympathique de grands professionnels. Le plaisir ensuite de découvrir la Maserati Trofeo que j’ai pu très récemment conduire pour la première fois en essai à Spa Francorchamps. Une voiture magnifique mais surtout efficace et agréable à conduire, ce qui devrait être un atout considérable pour une 24 heures. Et pour la prendre en main et essayer de dompter ce magnifique bolide, nous aurons le plaisir de faire la connaissance de nouveaux co-équipiers et tout particulièrement de Renaud dont la maîtrise de la Trofeo n’a plus de secret et qui saura sans aucun doute conseiller avec beaucoup de justesse les « trofeo débutants » que nous sommes. Enfin, le grand plaisir de se retrouver à Dubaï début janvier pour le dixième anniversaire de cette très belle course avec une liste d’engagés impressionnante et de haut niveau. La concurrence va être forte mais nous y allons bien équipés et surtout très motivés par le challenge. Vivement janvier, rendez-vous à Dubaï ! »

Renaud Kuppens : "C'est le 1er rendez-vous de l'année, l'occasion pour moi de rendre visite à un copain d'enfance de l'époque du kart qui vit là bas,  j'espère que la météo me permettra d'aller faire une virée à Oman pour la pêche aux gros qui est un des meilleurs spots au monde pour la pêche. Très content de participer aux 24h avec la Maserati, ce sera une première expérience sur une longue distance. J'ai la chance de connaître parfaitement la voiture et savoir comment aller chercher le meilleur d'elle. (ndlr : Renaud est champion du monde et d'Europe 2012 & 2013, Maserati Trofeo).
Je vais essayer d'apporter toute mon expérience à l'équipage. Je connais les qualités et faiblesses de 2 des 4 de mes équipiers ce qui va me permettre de pouvoir donner les bons conseils au bon moment. J'ai toujours du plaisir à rouler chez Boutsen Ginion, un team avec une très bonne expérience et très agréable. En espérant pouvoir faire d'autres courses ensemble en 2015 ! "

Eric Vaissière : "J’avais 2 motivations pour participer avec le TEAM BOUTSEN aux 24h de DUBAI 2015.
Avoir la chance de renouveler une présence avec une équipe très professionnelle où on se sent en famille et qui nous a déjà permis de réaliser un podium avec la Porsche 997 CUP lors de notre première participation en 2011. Un souvenir formidable ! La seconde, un challenge intéressant avec une auto inédite, une Maserati Trofeo adaptée par l’équipe en condition endurance. Le tout avec une équipe de pilotes rodés aux épreuves de 24h, avec comme chef de file Renaud champion du Maserati Trofeo. Tous les ingrédients pour réaliser un bon résultat dans la catégorie et au général !
 
Les essais : 8 janvier 2015
Départ de la course : Vendredi 9 janvier 2015 à 14h locales, 11h belges.

Suivez nous sur :

 

 

                Ginion Group

Unknown            Unknown