FACOM, partenaire du team BOUTSEN

FACOM, partenaire du team BOUTSEN

FACOM, partenaire du team Boutsen Ginion Racing :

Le team de compétition automobile Boutsen Ginion est fier d’annoncer son partenariat technique avec la marque d’outillages Facom. Cet accord permettra à l’équipe belge de bénéficier de la meilleure qualité de matériel sur leur marché et apportera à la marque Facom une vitrine afin de démontrer la qualité de ses produits.

Active depuis plus de 20 ans dans le sport automobile et présente cette saison dans les très relevés championnats Blancpain GT Series (BMW M6 GT3 et Lamborghini Huracan GT3) et TCR Europe (Honda Civic TCR), l’équipe Boutsen utilisera un équipement de pointe tant à l’atelier que sur circuit.

Olivier Lainé (Team manager Boutsen Ginion): «Nous sommes absolument ravis d’avoir conclu un accord avec la marque Facom. Nos mécaniciens disposerons des meilleurs équipements afin de travailler sur nos différentes voitures de course. A voir les sourires que cela a procuré dans l’atelier, ils sont ravis de la nouvelle … »

Patrick Diepenbach (General Manager Stanley Black & Decker Benelux): “ Nous sommes honorés d’être partenaire du team Boutsen Ginion et de leur fournir notre outillage de haute qualité, Facom. Nous sommes convaincus que cette coopération permettra à cette étonnante équipe de course de prendre l'avantage sur ses concurrents, tant en atelier que sur le circuit."

Suivez-nous / Follow us : 

  

                Ginion Group

Unknown            Unknown