FIA WTCR, HUNGARORING : COMMENTAIRES DES PILOTES

FIA WTCR, HUNGARORING : COMMENTAIRES DES PILOTES

FIA WTCR, Budapest, Hungaroring, Round 2 : TOP 5 !

Nous voilà de retour de Hongrie où s’est déroulée, les 28 et 29 avril, la 2ème manche du Championnat FIA WTCR. Au programme, 3 qualif et 3 courses, avec comme meilleur résultat, une cinquième place en course 3 pour le jeune pilote belge Benjamin Lessennes, au volant de la Honda #63 !

Tom Coronel a connu plus de soucis, partant en milieu de grille et se faisant toucher dans les toutes premières minutes des 2 courses de dimanche.

  • Course 1 : P14 : B.Lessennes, DNF : T.Coronel
  • Course 2 : P8 : B.Lessennes, P19 : T.Coronel
  • Course 3 : P5 : B.Lessennes, DNF : T.Coronel

Benjamin Lessennes : « Je suis ravi des résultats. Nous avons  été dans le bon rythme, et nous avons réussi deux bons scores, avec la huitième et cinquième place. Je ne pensais pas  terminer parmi les cinq premiers dès la 2ème épreuve du WTCR même si je savais que le circuit de l’Hungaroring était un vrai circuit par rapport au circuit en ville de Marrakech. »

Tom Coronel : " Quand vous vous qualifiez dans le milieu de terrain, vous savez que les choses vont être difficile. La deuxième course, j'ai été touché et ai souffert de la direction, j’ai donc dû abandonner. Idem dans la troisième course, - mais cette fois-ci encore plus fort – je n’ai pas eu d’autre choix que de rentrer au stand. C'est dommage, mais Nurburgring sera bien meilleur car c'est une piste exigeante où j'espère que mon expérience me procurera un avantage. "

Next meeting FIA WTCR : Nurburgring, 10-12 May, 2018.

 

Suivez-nous, Follow us :

  

                    Ginion Group

Unknown                   Unknown