FIA WTCR : NOUVELLES COULEURS ET PILOTE TEST !

FIA WTCR : NOUVELLES COULEURS ET PILOTE TEST !

Les nouvelles couleurs Boutsen Ginion WTCR dévoilées à Zandvoort !

Boutsen Ginion dévoilera les couleurs de ses nouvelles Honda WTCR - FIA World Touring Car Cup à Zandvoort, ce mardi 13 mars lors d’essais privés.

Le team belge fera rouler 2 Honda Civic WTCR, construites par Jas Motorsport, partenaire de longue date de Honda. Les 2 pilotes 2018 seront Tiago Monteiro et Tom Coronel.

Monteiro, qui est remonté dans un cockpit la semaine dernière à Monza après 6 mois d’absence, fera un nombre limité de tours à but promotionnel tandis que Tom Coronel roulera les 2 jours.

Le Champion en Titre du TCR Benelux, Benjamin Lessennes, a été choisi comme pilote de Test. Il prendra le volant de la voiture de Tiago.

Le prochain test officiel WTCR aura lieu à Barcelone le 29 mars..

Tiago Monteiro : “C’était super de reprendre le volant à Monza, Je me sens en forme physiquement mais ma vision n’est pas encore pas encore parfaite même si elle s’améliore jour après jour. Mon programme à Zandvoort aura uniquement un but promotionnel afin de montrer mes nouvelles couleurs » 

Tom Coronel : “Je suis impatient de rouler avec ma nouvelle voiture pour la première fois à Zandvoort, ce sera un bon test avant le meeting WTCR qui aura lieu en mai, et où se donneront rendez-vous plus de 80.000 fans. J’ai gagné des courses  en TCR Benelux avec le team Boutsen Ginion l’an passé, il semble que la nouvelle voiture a été améliorée, je suis donc confiant d’avoir un bon package. »

 

Benjamin Lessennes, Pilote Test : « Je suis ravi et honoré de devenir Pilote de Test. Après mon titre en TCR Benelux 2017 avec la Honda Boutsen Ginion, c’est une grande étape et je suis impatient. J’ai testé la nouvelle voiture en novembre dernier, lors de la phase de développement, je partagerai donc cette expérience avec Tiago et Tom pour ce test de début de saison.

Olivier Lainé, Team Principal : “Nous sommes impatients de dévoiler les couleurs de nos nouvelles Honda Civic, développées par Jas Motorsport. Comme team belge, nous sommes ravis de donner l’opportunité à Benjamin Lessennes, avec qui nous avons remporté le titre, d’être notre pilote de test. Il a un grand potentiel et nous aidera certainement au développement de la nouvelle voiture ».

Suivez-nous, Follow us :

  

 

                    Ginion Group

Unknown                   Unknown