GTWC, notre équipage en Gold Cup

GTWC, notre équipage en Gold Cup

GT World Challenge : une nouvelle saison d’endurance qui s’annonce prometteuse pour BOUTSEN RACING !

Une nouvelle marque de voiture pour la catégorie reine du GT : une Audi R8 GT3, un équipage inédit qui participera à la nouvelle catégorie Gold Cup créée par SRO pour la saison 2022 : le pilote saoudien, Karim Ojjeh, (10ème saison au sein de notre team !) et le pilote belge Benjamin Lessennes seront rejoints par le français Adam Eteki, récemment catégorisé Gold, que nous sommes ravis d’accueillir dans notre équipe.

Equipage Gold Cup = 3 pilotes, 1 Bronze + 1 Silver + Gold.

Karim Ojjeh : « Nous avons une voiture compétitive avec deux jeunes pilotes rapides, très talentueux et compétitifs.  J'espère être au niveau attendu par l’équipe !  Tout est entre nos mains pour obtenir des résultats. »

Adam Eteki : « La saison 2022 va être vraiment intéressante, nous avons un très bon line-up, et l'équipe est prête. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. »

Benjamin Lessennes : « Je suis très heureux de reprendre la compétition avec le team Boutsen Racing qui a été ma première maison dans le monde du sport automobile. Je pense que nous serons très compétitifs avec l’Audi R8 et je suis impatient d’arriver à Imola. »

  • Premier meeting GT World Challenge Endurance à Imola en Italie, ces 1-2 et 3 avril 2022.
  • 2ème round au Paul Ricard, en France, du 3 au 5 juin 2022,
  • 3ème round à Spa, pour les 24H ! du 26 au 31 juillet 2022,
  • 4ème round à Hockenheim, en Allemagne, du 1er au 4 septembre 2022,
  • 5ème round à Barcelone, en Espagne, du 29 octobre au 2 octobre 2022.

A bientôt !

Suivez-nous / Follow us : 

  

                Ginion Group

Unknown            Unknown