TCR BENELUX ASSEN : Tom Coronel et Michael Verhagen sur la Honda Art Car

TCR BENELUX ASSEN : Tom Coronel et Michael Verhagen sur la Honda Art Car

Prochain meeting TCR Benelux, à Assen, 21-23 octobre 2016

La Honda Civic TCR Art Car Jean Graton revient en piste. Après Zandvoort, elle sera au départ de l’avant-dernière manche du TCR Benelux à Assen. Pour l’occasion, la Honda Boutsen Ginion sera pilotée par un duo néerlandais Michael Verhagen et Tom Coronel !

La Civic est actuellement en tête du classement voiture et  Stéphane Lémeret, est l’actuel leader du championnat pilote.

L'inspiration de la Honda Art Car Jean Graton a été le Michel Vaillant Art Strip, « A Fond ! », qui représente Michel Vaillant au volant de sa Formule 1 à la poursuite d'une Ferrari à travers le tunnel de Monaco au milieu des années 70. La voiture - dans la spécification World Touring Car – a été présentée au Festival of Speed de Goodwood ​​dans le cadre du concours WTCC Art Car avant l’été. Son design spectaculaire a connu un incroyable succès populaire auprès des fans, qui l’ont choisi comme leur design préféré lors du concours. Depuis, une déclinaison TCR a été créée, ce sera la deuxième épreuve à laquelle elle prendra part. Une opération rendue possible grâce au dynamisme du concessionnaire Honda de Rotterdam. Pour sa nouvelle apparition sur la piste, l’Art Car Jean Graton aura l’honneur de porter le numéro 1 sur les portières, de quoi ravir Tom Coronel, le plus populaire des pilotes néerlandais des voitures de tourisme et son équipier Michael Verhagen.

Rendez-vous à Assen, avec au programme :

Vendredi 21 octobre : Essais libres

Samedi 22 octobre :

  • 10h00 : Essais qualif
  • 15h40 : Course endurance avec changement de pilote

Dimanche 23 octobre :

  • 10h40 : 2 courses Sprint
  • 16h55 : 2 courses Sprint

Follow us on / Suivez-nous sur: 

  

 

                

Ginion GroupUnknown       Unknown