TCR BENELUX, ROUND 4, ZOLDER : Commentaires des pilotes

TCR BENELUX, ROUND 4, ZOLDER : Commentaires des pilotes

TCR BENELUX, ROUND 4, ZOLDER : Commentaires des pilotes

 

Pour le 4ème rendez-vous de la saison Benelux, ce fût donc un retour à Zolder, pour notre Honda Civic et son équipage constitué de Stephane Lemeret et Benjamin Lessennes.

Un week-end avec des hauts et des bas, suite à des faits de courses et à la pénalité poids suite à nos bons résultats précédents. Mais au final, notre pilote Benjamin Lessennes garde la tête du championnat grâce à son podium et celui de Stéphane Lemeret !

Stephane Lemeret : "Super content d'avoir retrouvé l'équipe Boutsen Ginion et la Honda Civic TCR après une trop longue interruption. Malgré l'acharnement d'un concurrent hollandais, qui nous a coûté de gros points à deux reprises, nous nous sommes bien sortis de ce week-end difficile. Vivement Mettet avec une voiture moins pénalisée en poids."

Benjamin Lessennes : « Week-end qui commence durement par une 7ème place en QLR (Longue course qualif). Ensuite, une bonne course Sprint 3 même si, avec le succès ballast que nous avions, cela n'a pas été simple. J’ai quand même pu scoré une 3ème place en Sprint 3, mais malheureusement j’ai été victime d’une crevaison en Sprint 4. Vivement Mettet pour de nouvelles aventures ! »

Suivez-nous, Follow us :

  

                

Ginion GroupUnknown       Unknown