BLANCPAIN ENDURANCE, 24H SPA, Bienvenue à Gennaro Bonafede

BLANCPAIN ENDURANCE, 24H SPA, Bienvenue à Gennaro Bonafede

Blancpain Endurance, 24H de Spa : Bienvenue à Gennaro Bonafede !

Notre équipage Am prend forme avec l’arrivée du pilote Silver Gennaro Bonafede 

Le pilote  Gennaro Bonafede, 28 ans, complètera l'équipage de notre BMW M6 GT3 aux 24h de Spa qui se dérouleront du 23 au 28 juillet 2019. Le pilote d’Afrique du Sud, classé Silver, sera aux côtés des pilotes Blancpain Endurance, Karim Ojjeh et Marc Rostan. Le 4èmepilote sera annoncé d’ici peu. 

Le championnat Blancpain GT Series est reconnu comme la Série GT la plus prestigieuse et la compétitive au monde et il n'y a pas de meilleure façon, pour Gennaro Bonafede, de débuter par cet évènement phare de la saison.

Gennaro Bonafede : "Je suis extrêmement reconnaissant et incroyablement enthousiaste à l'idée de participer aux 24h de Spa !! Être avec une équipe aussi expérimentée que Boutsen Ginion, et avoir des coéquipiers extrêmement compétents, est un rêve pour moi. J'attends avec impatience les deux journées d'essais officiels dans 10 jours car ce sera l'occasion de me familiariser avec la BMW M6 GT3 et le légendaire circuit F1 de Spa-Francorchamps. Quant à la course, notre objectif est de rouler de manière régulière et sans erreur".

Champion sud-africain de karting dans sa jeunesse, Gennaro s’est ensuite tourné vers la compétition sur circuit. Pilote d'usine de 2010 à 2015 pour Volkswagen et Audi en Touring Cars en  Afrique du Sud. En 2016, il est pilote BMW Motorsport dans la catégorie Touring Cars (GTC). 2ème en Afrique du Sud depuis 3 ans.

  • Prochain roulage prévu pour la BMW M6 : les tests officiels des 24H à Spa, les 2 et 3 juillet. 
  • Prochain meeting pour notre team : le Blancpain GT World Challenge (Sprint) pour la Lamborghini Huracan : Misano, les 27-30 juin 2019.

A bientôt ! Merci de nous suivre ! 

  

                Ginion Group

Unknown            Unknown