Un stage ingénieur chez Boutsen Ginion

Un stage ingénieur chez Boutsen Ginion

Un stage ingénieur dans le team Boutsen Ginion Racing ?

Nous accueillons chaque année quelques stagiaires au sein de notre team. Ceux-ci font entièrement partie de l'équipe et participent à la totalité de nos activités. En contrepartie, nous demandons à nos stagiaires d'être motivés à 200 % ..!!!!

La période de stage doit être d'une durée de 6 mois minimum, afin que celle-ci soit profitable tant pour le stagiaire que pour le team. 

Branches recherchées : mécaniciens et ingénieur.

Le but recherché ? Un échange avec ceux qui souhaitent découvrir la compétition à travers leur engagement et leur travail. Dès leur arrivée, les stagiaires sont plongés dans notre organisation.

 

Antoine Courson, Master in Mechanical Engineering and Automotive Performance à Glyndwr University, Wrexham, UK, nous parle de son stage : 

"Le team Boutsen m’a offert la possibilité de finaliser ma dernière année d’étude de master lors de l’écriture d’une thèse autour d’un projet principal. Au cœur du milieu qui me passionne, le team m’a rapidement confié la gestion d’une M6 GT3 concourant dans le GT World Challenge. Les tâches qui m’ont été confiées m’ont permis de découvrir tous les domaines et défis qui font partie du sport auto. Cette polyvalence est nécessaire pour une belle expérience dans le monde du sport automobile grâce aux échanges avec toutes les personnes rencontrées aux différents évènements. La passion, la motivation et la persévérance vous ouvriront les portes pour de nouvelles responsabilités toujours plus prenantes".

Suivez-nous / Follow us : 

  

                Ginion Group

Unknown            Unknown